Texte Libre

Dimanche 8 avril 7 08 /04 /Avr 21:01

CHATTE D'UNE SOUMISE N'AYANT PLUS DE MAÎTRE !!

 

ma chatte Voici ma chatte depuis que je n'ai plus de Maître et cela va faire à peu près 2 ans. Elle ne bave plus autant qu'avant lorsque Mon Maître me traitait comme une grosse salope, une grosse chienne en chaleur, lorsqu'il me parlait crûment, vulgairement et me faisait écarter les cuisses pour bien me tripoter, me goder avant de me faire lui sucer sa queue à genoux devant lui telle une vraie chienne en manque et me gicler sa purée sur les mamelles. De plus, depuis que je n'ai plus de Maître, j'ai beaucoup de mal à jouir car ce sont les insultes, les traitements que l'on administre à sa soumise, quand on me bande les yeux et sentir une main se promener sur mon corps ou un coup de cravache tombant sur mon gros cul de chienne qui me permerttaient  d'être simplement moi sans avoir à me cacher.

 

Quelqu'un ou quelqu'une a t'il déjà connu cette situation ?? Comment l'avez vous vécu et qu'avez vous ressenti lorsque vous avez enfin retrouvé un dominant ??

 

 

Par chienne salomé
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 20 septembre 7 20 /09 /Sep 17:48

Bonjour à tous et toutes,

Ma présence n'aura pas été longue mais cela n'a pas empêché que je vois Mon Maître en fin de semaine... Il m'a appellé alors qu'il ne se trouvait qu'à une rue de chez moi pour que je me mette en tenue de chienne, c'est à dire le collier et la laisse au cou et juste en long tee shirt. Je me suis donc executée...
Lorsqu'il est arrivé, je lui ai fait un café, qu'il a bu et ensuite nous sommes passés dans la chambre. Là, Mon Maître m'a demandé de retirer mon tee shirt pour être nue, il a alors constaté que je n'étais pas lisse... IL m'a donc puni en m'administrant des coups de martinet et en me rappellant qu'une bonne chienne devait toujours être lisse pour Son Maitre si cela est Son désir. Je l'ai remercié de m'avoir puni pour ce manquement.
Le reste de sa visite c'est passé beaucoup mieux... Et je ne risque pas de dire autre chose car Mon Maître a employé tout son temps à me doigter, me goder pour que je jouisse comme une bonne chienne, chose qui n'a pas été difficile, j'ai même cru à un moment que j'allais uriner tellement c'était fort.
Je suis fière et heureuse d'être Sa chienne... Il compte plus que tout pour moi, mais je pense qu'Il doit le savoir !!!

Par chienne salomé - Publié dans : Visite du Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 19:57
Bonsoir à tous et toutes...

Je suis de nouveau là pour quelques semaines avant de m'absenter de nouveau... Mais j'espère que durant ma présence, Mon Maître me rendra visite et que les envies de me branler reviendront...

En attendant, bonne soirée à tout le monde,
Salomé. 
Par chienne salomé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 août 5 14 /08 /Août 18:50
Désolée pour cette absence un peu longue mais mon accés à Internet est un peu moins facile à cause du lieu où je me trouve...
Je vous souhaite donc à vous tous et toutes de bonnes vacances !!!

Chienne Salomé.
Par chienne salomé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juillet 3 08 /07 /Juil 22:48
Après avoir dû faire un retour imminent, je vais faire un retour mais certainement dans les mêmes circonstances que celui que j'aurai dû faire en juin.
Mon Maître est passé me voir hier et a trouvé plusieurs choses à remettre à sa place... Déjà ma façon de lui dire bonjour en lui embrassant les pieds quand Il arrive, porter mon collier et ma laisse, parfois aussi porter le baillon et mon bandeau. Pour ces oubli, Mon Maître m'a puni, en m'administrant quelques coups de martinet.
Il m'a fait ensuite me mettre  4 pattes sur mon lit, face au miroir qui se trouve là pour que je puisse voir la chienneque je suis. Il m'a ditque j'étais sa chienne, sa salope, son trou à bites. Vous devez bien deviné dans quel état j'etait. Ma chatte bavait de mouille, alors Mon Maître s'est occupé de sa chienne. Il a commencé par me titiller le clito pour ensuite ses doigts finissent dans ma chatte de salope. Il les faisait aller et venir en moi, après ce fût avec mon god... J'étais encore trempée, Mon Maître me fit jouir encore une fois, j'étais aux anges.
Il m'a demandé de m'occuper de Lui après ces jouissances qu'il m'avait apportée. Je lui est donc retriré son slip pour un meilleur accés à sa bite, que je pris assez vite en bouche pour la sucer doucement et de plus en plus vite, en passant de temps en temps lui lécher les couilles. Entre temps, pendant que Lui sucait sa queue, il me remis le god dans la mouille et j'ai joui 3 fois de suite... J'ai fini de sucer Mon Maitre, qui éjacula dans ma bouche
J'espère toujours que Mon Maître soit fièr et heureux de m'avoir comme esclave.
Par chienne salomé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus