Texte Libre

Mardi 30 juin 2 30 /06 /Juin 01:12
Je suis restée près d'un mois sans venir mais cela devrait changer dès ce week-end !!!
Mon Maître est passé mon voir cet après-midi...
Je vous en écrirais plus long demain... La petite chienne va aller faire dormir ses nyeux.
Par chienne salomé
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 4 juin 4 04 /06 /Juin 17:01
Je ne suis pas passée par ici depuis un petit bout de temps, il faut dire que depuis le 19 mai, je n'ai pas vu Mon Maître et les envies de me branler ont été rares, pour ne pas dire absentes.
Mais aujourd'hui, l'envie était la, alors je ne me suis pas privée pour le faire étant donné que j'ai la permission de Mon Maître de mastiquer la chatte lorsque je suis en chaleur.
Je me suis donc mise à poil sur mon lit, j'ai écarté les cuisses au maximum, ma moule mouillait déjà, j'ai commencé à passer doucement mes doigts sur mes lèvres en les écartant pour bien faire ressortir mon clito. Mes doigts allaient et venaient entre elles, passant de temps en temps sur l'ouverture de ma chatte qui devenait trempée petit à petit. Je me disais que je n'étais qu'une chienne pour me branler de la sorte. J'imaginais Mon Maître en train de me doigter, de me traiter comme Lui seul sait le faire en me répétant que j'étais une chienne en chaleur, une salope en manque de bites, que je n'étais bonne qu'à sucer, qu' à être baiser, que je n'étais que des trous à bites. Ma chatte était trempée, j'ai accéleré le va et viens de mes doigts sur mon clito et  me les mettant également dans la chatte comme si j'étais prise par la queue de Mon Maître... J'ai joui comme une vraie chienne que je suis et  je remercie Mon Maître de me permettre de me branler dès que l'envie se présente.
Par chienne salomé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 mai 5 22 /05 /Mai 16:10
Mon Maître vient enfin de me donner des contraintes et des obligations à executer lorsque je suis seule chez moi. Je dois dorénavant me branler chaque fois que la chienne que je suis sera en chaleur, ce qui signifie, presque tous les jours.
Je dois à partir de ce jour, porter mon collier et ma laisse lorsque je suis seule, ainsi que le baillon une matinée sur deux.
Ces dernières me ravissent et vont me permettre de me sentir encore plus Sa chienne.
J'espère qu'il y en aura d'autres même si elles doivent être plus difficile pour moi à mettre en application.
Par chienne salomé - Publié dans : Contraintes et obligations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 mai 2 19 /05 /Mai 21:05
Mon Maître est venu me voir aujourd'hui... Visite que j'attends toujours avec beaucoup d'impatience !!!

Comme à chaque visite, je Lui ai dit bonjour en Lui baisant les pieds, me suis mise en tee shirt, ai été mettre mon collier ainsi que ma laisse et Lui ai fait un café.
Aprés l'avoir bu, Mon Maître m'a entrainé dans la chambre, Il s'est allongé sur le lit, m'a mis mon baillon et m'a dit de me mettre à 4 pattes en position de chienne pour que mon cul et ma chatte Lui soit accéssible, ce que j'ai fait immédiatement.
Mon Maître a alors commencé à me tripoter la chatte, Sa chienne mouillait déjà, rien que d'avir dû prendre cette position. Il me titillait le clito avec ses doigts, j'étais tellement excitée que j'ai commencé à remuer mon cul de salope comme si je voulais Lui faire comprendre que je désirais qu'Il commence à me l'ouvrir, souhait que je Lui avais dévoilé en mail quelques jours auparavant.
Il a donc pris le petit plug et l'a lubrifié avec ma mouille afin de me le mettre dans le cul progressivement. La sensation fut nouvelle mais forte agréable... Je découvrais qu'en bonne salope, j'allais aimer me faire enculer, me faire défoncer le cul par Mon Maître. Les vas et vients ont commencé doucement et je remuais mon cul de chienne de plus en plus vite, Mon Maître me traitant de chienne en chaleur, de salope, me disant que j'aimais cela et que je n'étais bonne qu'à me faire mettre et défoncer, que je Lui appartenais, que j'étais Sa chienne, Sa salope, Sa pute.
Ces mots m'ont encore plus excité, ma chatte était baveuse et Mon Maître y a introduit le god. J'étais prise des deux côtés, et j'aimais cela. Le plug planté dans le cul, Mon Maître m'a alors limé la chatte avec le god et j'ai fini par jouir comm une pute, je n'en pouvais plus, je gémissais malgré le baillon.
Après avoir repris un peu mes esprits, Mon Maître m'a retiré le baillon, j'avais qu'une hâte, c'était de maintenant m'occuper de Lui. Je me suis mise tout contre Lui et j'ai commencé à passer ma main sur sa queue à travers son slip. J'ai descendu celui ci assez rapidement pour pouvoir prendre sa queue en bouche et la sucer comme j'aime le faire.
J'ai commencé par la sucer doucement, lui donnant des petits coups de langues, la léchant. La salope que je suis Lui à également lécher les couilles, j'alternais pour que Mon Maître ne jouisse pas trop vite et que je puisse profiter de sa bite assez longtemps dans ma gueule de chienne... Il a fini par se vider dans ma bouche de salope qui ne demandais que cela. Je Lui ai ensuite nettoyer Sa queue avec ma langue, quand cette dernière fut propre, j'ai posé ma tête sur le ventre à Mon Maître.
J'étais heureuse, un chienne heureuse d'appartenir à Son Maître !!!




Par chienne salomé - Publié dans : Visite du Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 23:10
Cet après-midi, Mon Maître est venu me voir. Il faut dire que la chienne que je suis Lui avait laissé un SMS disant que j'avais envie de Sa queue dans ma gueule de chienne.
Lorsqu'Il est arrivé, je me suis mise simplement en tee shirt (autorisé car chienne indisposée). Je Lui ai dit bonjour en Lui baisant les pieds et Lui ai ensuite fait un café... Jusque la, rien de bien extraordinaire...
Après cette entracte, Mon Maître m'a conduite dans la chambre, lieu ou Il s'est déshabillé pour que Sa salope puisse s'occupé de Lui. Je n'ai pas mis énormément de temps pour que ma gueule de salope soir remplie de Sa queue, que j'ai commencé à pomper doucement pour bien la sentir gonfler en moi... Je trémoussais du cul tellement j'étais excitée par la situation, par les mots que me disaient Mon Maître.
Il me traitait de salope, de chienne, de bouche à bite, de pute. Me disait que j'aimais cela me faire baiser la bouche par Mon Maître, moi je continuais inlassablement à lui lécher la bite, les couilles, à le reprendre en bouche pour le sucer cette fois plus rapidement. Il me demanda alors de me retourner, il saisit le martinet et les coups tombèrent sur mon corps de putain en chaleur, trémoussant de plus belle du cul.
Il me fit me mettre sur le dos, et m'éjacula sur le cou, la figure. J'étais heureuse, j'avais enfin eu ce que j'attendais de Lui : Son plaisir, Sa semence sur mon corps de trainée toujours en chaleur.
Après cette séance, la chienne que je suis était toujours en chaleur, je n'avais joui encore. J'ai alors envoyé un SMS à Mon Maître pour Lui demander la permission de me branler le clito et jouir de cette façon. Sa réponse fût positive et c'est justement ce que je viens de faire avant de venir ici vous relater mon après midi.
Ce soir, pour me branler, je m'étais mise nue, les cuisses bien écartées pour pouvoir me caresser le clito le plus longtemps possible et avoir un orgasme digne de la permission de Mon Maître.
Durant cela, je me suis traitée de chienne en chaleur, de salope, de pute, de trainée, de garce, je redemandais la queue de Mon Maître. J'avais sorti un god à sucer pour avoir de nouveau l'impression de sucer la queue de Mon Maître... J'ai fini par jouir, j'avais de la mouille plein la chatte, plein la raie du cul, mais j'étais rassasiée du moins pour ce soir... Demain est un autre jour !!!
Par chienne salomé - Publié dans : Visite du Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus