Le blog de chienne salomé
Presque 1 mois et demi que je ne suis pas passée par ici, et un peu plus de 2 mois que je n'ai pas revu Mon Maître. Nous devions nous voir mi septembre mais un imprévu ne va pas nous le permettre... Ce sera une prochaine fois même si tout ce temps passé loin de Lui me fait mal, je sais que bientôt je serai tout près de Lui à jamais !!!
Nous ne nous voyons pas mais Mon Maître me téléphone souvent, parfois la discussion reste sage et parfois beaucoup moins comme celle de ce matin ou la chienne du Maître était en chaleur. Dès que la chienne en chaleur que je suis a décroché le tél et a reconnu la voix de Son Maître, la main libre qui lui restait est normalement allée se poser sur sa chatte de salope qu'elle a commencé à branler tout doucement. Je ne sais pas comment Mon Maître a fait pour sentir que sa chienne était excitée mais à partir de cet instant il a commencé à m'insulter, à me traiter de grosse truie, de salope. Ma chatte bavait de plus en plus et Mon Maître sait très bien qu'en continuant à me traiter de la sorte il allait finir par la faire jouir sa grosse truie... Je couinais tout en écoutant Mon Maître me traiter comme une larve, me disant que dans quelques temps c'est moi qui le supplierait de me baiser aussi la chatte que ma gueule de chienne. J'ai joui très fort, Mon Maître m'a alors demandé de prendre de ma mouille sur mes doigts et de les lécher, ce que j'ai fait bien sûr...
Je remercie Mon Maître d'être humain, compréhensif (pas comme certains), patient pour permettre à sa chienne de jouir même si parfois il faut un peu de temps avant que le plaisir ne vienne. En tout cas, Votre chienne est certaine que si elle Vous avait eu comme Maître plus tôt, son plaisir viendrait plus "facilement". MERCI MON MAÎTRE D'ÊTRE DE NOUVEAU LA !!!