Le blog de chienne salomé
Pas vu Mon Maître depuis ma première visite au mois de juin après 2 ans de silence. Bien sûr Il me téléphone, nous échangeons par SMS ainsi que par mails mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être avec Lui, à ses côtés, ne serait ce que pour qu'Il puisse me claquer ma gueule de chienne ou faire de moi ce qui lui plairaît.
La chienne que je suis et que je deviens de plus en plus est en manque de Son Maître. Elle a tellement envie de Lui montrer que pour Lui elle est prête à tout, même à mettre de côté ses interdits.
La simple chienne que je suis aujourd'hui souhaite devenir sa grosse chienne, sa grosse vache, sa grosse truie, sa grosse pute, sa grosse putain; son vide couilles peut importe le trou qu'Il aura choisit pour se soulager, ses trous à bites que ce soit pour Lui et pour tous ceux à qui Il aura permis de baiser sa grosse pute.
Sans Lui je ne suis rien, j'ai l'impression de servir à rien alors que dès que sa chienne lit ses mots, l'entend, sa chatte se met immédiatemment à couler sans avoir eu besoin de la toucher.
La grosse salope qu'Il est en train de me faire devenir ne peut plus se passer de Lui et Il le sait. Il faut dire que je le Lui dis assez souvent.
la chienne va s'arrêter là pour aujourd'hui en espérant que malgré ce week end prolongé elle aura la chance de Lire Son Maître et pourquoi pas L'entendre...